Envie d'ailleurs ?  La page de nos partenaires...

Aventure inédite à travers les îles indonésiennes

L’Indonésie regroupe à elle seule 17 000 îles qui vous offrent une invitation à un dépaysement total entre terres et mers. De ce point de vue, cette destination est idéale pour les déplacements en bateau. Ce moyen de transport vous permet aussi de faire des escales entre les îles de Java ou de Bali. Manifestement, les belles plages et les vacances de rêve sontau rendez-vous.

Bali, une destination de charme

Les croisières en voilier font partie des moyens les plus pratiques pour découvrir l’ensemble des merveilles aquatiques balinaises. En effet, cette activité balnéairevous mène vers des endroits extraordinaires qui se trouvent autour de l’île, à savoir, Nusa Lembongan, Nusa Penida ou encore Nusa Ceningan. Ce dernier est une petite île qui profite des paysages dignes d’une carte postale. Elle peut être le point d’ancrage d’une sortie en mer pour faire de la plongée. Cette visite vous permet de contempler des trésors sous-marins inestimables comme les poissons multicolores, les raies mantas et bien plus encore.Sur d’autres plans, vous pouvez également faire le tour dans une maison souterraine, qui est, selon l’histoire, creusée par un seul homme. Lepassage au cœur d’une forêt de mangrove constitueautant un autre engouement en termes d’expédition touristique.À l’évidence, un séjour Bali contribue à un dépaysement total et se dédie aux amateurs de farniente ainsi qu’aux amoureux de la nature.

Indonésie, un archipel pas comme les autres

En plus de ses îles toutes impressionnantes les unes que les autres, l’Indonésie surprend toujours les visiteurs venus des quatre coins du monde. En effet, ce grand archipel abrite un large panel de richesses naturelles et culturelles qui forme un condensé d’attraits touristiques fascinants.Sur ce, un voyage Indonésie fait toujours rêver. Il fait appel à la découverte de nombreux lieux de villégiatures. À Lombok, par exemple, vous pouvez lézarder au bord d’une belle plage offrant de jolis fonds marins. L’endroit est convivial, surtout du côté des villages des minorités Sasak. Les voyageurs apprécient beaucoup l’atmosphère sauvage et paisible de ce havre. Dans l’ensemble, l’Indonésie est faite pour tous les passionnés d’aventures et de sensations fortes. Cette localité regorge de jungles luxuriantes, de volcans, de mers turquoise, et surtout d’histoires.

Java, une beauté authentique incontestable

Java fait partie intégrante des 17 000 iles formant l’archipel indonésien. Peu convoitée par les routards, cette localité a su garder son authenticité par rapport à sa voisine Bali. En effet, elle dispose encore de forêts vierges en plus de ses majestueusesmontagnesde feux comme le Merapi, le Kawa Ijen ou le Bromo. En tant que lieux de rencontre des civilisations asiatiques, Chinois et Indiens, les habitants ont hérité un sens d’hospitalité irréprochable pour accueillir les touristes. Le passage des Hollandais a également marqué l’histoire de l’île de Java. Cette dernière est aussi le foyer de la culture de rizières en terrasses, sans parler de ses forêts de mangroves qui sillonnent les routes. Pour terminer en beauté ce périple en Indonésie, une petite virée à travers les temples bouddhistes constitue un référencement au voyage du Bouddha sur le chemin de la grâce.